L'INSA et INStart'Up vous invitent à une soirée à la Manufacture aux Tabacs le 12 novembre pour rencontrer des entreprises
La chaire Esprit d’Entreprendre et l’association INStart’Up organisent leur soirée annuelle sur le développement des compétences à entreprendre en entreprise.
Ce sera l’occasion de discuter avec différents acteurs comme l’entreprise VINCI Énergies, mécène fondateur de la Fondation INSA Strasbourg, le Pépite ETENA, (accompagnement des étudiants et jeunes diplômés sur le territoire alsacien) et Alsace Business Angels (financement de projets).
Rendez-vous le mercredi 12 novembre à 17h45 dans la salle des Machines du The People à la Manufacture aux tabacs, 7 Rue de la Krutenau à Strasbourg.
Lien vers l’inscription : Inscriptions

engineers pointing to building on blueprint and using laptop to drawing design building Project in office, construction concept. Engineer concept
AU PROGRAMME :
– Accueil : 17h45
– 18h00 : Introduction de la soirée par M. Romuald Boné, Directeur de l’INSA Strasbourg, M. Abdellah Khoury (VINCi Energies) , M. Ted Rangapanaiken, Chargé de projet Innovation Lab pour ETENA et M. Daniel Gillmann pour Alsace Business Angels
– 18h30 : tables rondes
– 20h : échanges conviviaux et cocktail dînatoire
Nous remercions Vinci Energies, Eiffage Energies Systèmes et Arts et Industries pour le soutien apporté à cet évènement.