La chaire Esprit d'Entreprendre invite l'entreprise Eiffage Energie Systèmes et des acteurs de l'écosystème entrepreneurial alsacien à rencontrer des étudiants et des personnels de l'INSA Strasbourg le 23 octobre à la Manufacture aux tabacs (salle des Machines) de 18h à 21h.

La chaire Esprit d’Entreprendre et l’association INStart’Up organisent leur soirée annuelle sur la thématique de l’intrapreneuriat et le développement de compétences en entreprise.

C’est l’occasion de discuter avec différents acteurs comme l’entreprise EIFFAGE, mécène fondateur de la Fondation INSA Strasbourg, Pépite ETENA, pré-incubateur d’entreprise pour étudiants et jeunes diplômés sur le territoire alsacien et Alsace Business Angels (financement en phase de développement des projets).

Rendez-vous le 23 octobre 2024 à 17h45 dans la salle des Machines du The People à la Manufacture aux tabacs, 7 Rue de la Krutenau à Strasbourg.

Lien vers l’inscription : Inscriptions

engineers pointing to building on blueprint and using laptop to drawing design building Project in office, construction concept. Engineer concept

AU PROGRAMME :

– Accueil : 17h45

– 18h15 : Introduction de la soirée par M. Romuald Boné, Directeur de l’INSA Strasbourg, M. Anthony Léat, Responsable Recrutement pour Eiffage Energie Systèmes, M. Ted Rangapanaiken, Chargé de projet Innovation Lab pour ETENA et M. Daniel Gillmann pour Alsace Business Angels

– 18h30 : tables rondes

– 20h : échanges conviviaux et cocktail dînatoire

Nous remercions Eiffage, Vinci Energies et Arts et Industries pour le soutien apporté à cet évènement.