13
novembre
Par

Maël Féron décroche une brillante 3ᵉ place en Élite lors des Championnats de France de VTT Enduro au Corsica Bike Festival à L’Île-Rousse, avant de dévoiler un documentaire sur son défi estival.

Le Corsica Bike Festival a vibré au rythme du Championnat de France de VTT Enduro, organisé à L’Île-Rousse les 25 et 26 octobre 2025. Après un prologue disputé le samedi, les concurrents se sont affrontés sur sept spéciales chronométrées le dimanche, pour un total de près de 100 km de parcours exigeants à travers les reliefs corses.

Au terme d’un week-end intense, Maël Féron signe une belle performance en décrochant la 3ᵉ place du podium dans la catégorie Élite.

“C’est un résultat que je n’avais pas osé imaginer, et qui me permettra très probablement de rester sur les listes ministérielles en 2026”, confie le pilote à son retour.

En parallèle de cette belle réussite sportive, Maël a récemment publié un documentaire captivant retraçant le défi personnel qu’il s’était lancé en début d’été.

À découvrir ici  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.




13 + dix =