décembre

crédit photo : Laurent Nagel

Baptiste Mischler a remporté le 6 décembre à Vineuil (Loir-et-Cher) son 2e titre national universitaire en cross country après celui remporté en 2016.

» C’est vraiment dans le dernier tour que j’ai fait la différence. Je suis très satisfait car les sensations étaient très bonnes et je retrouve un niveau très prometteur en cross. Les dernières semaines d’entrainement commencent à payer ».

International sur 1500m en athlétisme, il bénéficie actuellement d’un parcours aménagé lui permettant de réaliser sa 3e année de topographie en 2 ans.

2 commentaires