Lors du meeting international de Namur (Belgique) du mercredi 25 mai 2016, Baptiste Mischler, étudiant en première année à l’INSA Strasbourg, réalise 1’47 »51 au 800 m (minima pour les championnats du monde junior) : un nouveau record d’Alsace junior et la 5e performance française junior de tous les temps. Baptiste a actuellement la meilleure performance européenne junior de la saison sur cette distance.

Mercredi 01 juin 2016, Baptiste a réalisé 3’43 »09 sur 1500 m lors du meeting Jacky Boxberger, effectuant ainsi les minimas mondiaux pour cette distance et réalisant la 2e performance européenne junior de la saison.

« Mon objectif pour cette saison est d’obtenir mon ticket pour les Championnats du Monde Junior sur 1500m qui se dérouleront à Bydgoszcz (Pologne) du 19 au 25 juillet 2016. » Baptiste Mischler

Baptiste Mischler Crédit photo : Laurent Nagel

Baptiste Mischler
Crédit photo : Laurent Nagel

A découvrir également, Baptiste Mischler, champion et vice-champion d’Europe en cross-country

Baptiste Mischler, champion et vice-champion d’Europe en cross-country

1 commentaire

• Bravo Baptiste ! Bravo Champion !

C’est un grand plaisir pour moi de t’avoir dans le viseur de mon appareil photo.

à bientôt pour de nouveaux tours de pistes …