Par

Lors du meeting international de Namur (Belgique) du mercredi 25 mai 2016, Baptiste Mischler, étudiant en première année à l’INSA Strasbourg, réalise 1’47”51 au 800 m (minima pour les championnats du monde junior) : un nouveau record d’Alsace junior et la 5e performance française junior de tous les temps. Baptiste a actuellement la meilleure performance européenne junior de la saison sur cette distance.

Mercredi 01 juin 2016, Baptiste a réalisé 3’43”09 sur 1500 m lors du meeting Jacky Boxberger, effectuant ainsi les minimas mondiaux pour cette distance et réalisant la 2e performance européenne junior de la saison.

“Mon objectif pour cette saison est d’obtenir mon ticket pour les Championnats du Monde Junior sur 1500m qui se dérouleront à Bydgoszcz (Pologne) du 19 au 25 juillet 2016.” Baptiste Mischler

Baptiste Mischler Crédit photo : Laurent Nagel

Baptiste Mischler
Crédit photo : Laurent Nagel

A découvrir également, Baptiste Mischler, champion et vice-champion d’Europe en cross-country

Baptiste Mischler, champion et vice-champion d’Europe en cross-country

Dans les mêmes thématiques :

• Bravo Baptiste ! Bravo Champion !

C’est un grand plaisir pour moi de t’avoir dans le viseur de mon appareil photo.

à bientôt pour de nouveaux tours de pistes …