Lors des championnats de France universitaires de canoë-kayak à Vichy, du 16 au 18 mai 2017, Antoine Carreaud, élève ingénieur en 2e année de topographie remporte ses premières médailles universitaires sous les couleurs de l’INSA Strasbourg.

Tout d’abord 3e de la course en ligne puis 4e de la descente, il devient vice champion de France du combiné.

Le canoë-kayak, une affaire de famille chez les Carreaud …. le grand frère Pierre étant le premier sportif de haut niveau de l’INSA Strasbourg, diplômé en 2008 en topographie.

Photo : droits réservés