décembre

Formez-vous à l’intégration de personnes handicapées et au management de telles équipes  : c’est la proposition qui est faite aux étudiants en 1e, 2e et 3e année du cursus ingénieur.e à l’INSA Strasbourg dans le cadre des enseignements électifs de semestre de printemps.

Ajoutez à votre CV une belle distinction : le label Handimanager (Label Companieros).

A l’aide de notre partenaire ENGIE COFELY et du service INSA Entreprises, nous vous proposons de participer à une formation pour devenir un Handimanager :

• Apprendre à manager la différence
  • Agir à son échelle
  • Donner du sens à mon projet professionnel
  • Répondre à un défi social
  • Mobiliser/trouver des entreprises partenaires pour la session 2018
  • Organisation d’un évènement en fin de semestre

Cet enseignement s’organise en 3 temps :

Se former : suivre la formation (à distance) dispensée par Companieros

Agir : trouver des sponsors pour 2018

Mobiliser : les parties prenantes

Pour tous renseignements :