septembre
Par

Découvrez l’interview de Baptiste Mischler, étudiant et sportif de haut niveau, en deuxième année topographie à l’INSA Strasbourg, paru le 14 septembre 2017 dans l’Alsace.

“Baptiste Mischler (athlétisme, 1500 m, 19 ans, licencié à l’Unitas Brumath). Potentiel olympique pour Tokyo-2020, Baptiste Mischler a évidemment Paris-2024 dans un coin de la tête “C’est dans sept ans, mais c’est évident que ça me ferait plaisir d’y participer en tant qu’athlète ! Je serais même prêt à y assister en tant que supporter, parce que j’aime le sport avant tout. Faire les JO à domicile, c’est une chance que tous les sportifs ne pourront pas avoir, c’est d’ailleurs une opportunité qui ne se représentera jamais pour plusieurs générations de Français”.

Lire l’article en entier sur : https://www.lalsace.fr/sport/2017/09/14/ces-alsaciens-revent-d-en-etre

Dans les mêmes thématiques :