Baptiste Mischler, sportif de haut niveau en 1e année, participera aux championnats du monde juniors d’athlétisme du 19 au 24 juillet 2016 à Bydgoszcz, en Pologne.

En réalisant 3’39″58 sur 1500 mètres, le 11 juin 2016 à Amiens, Baptiste établit tout simplement le 2e meilleur chrono français junior de tous les temps.

Meilleur européen junior sur la distance, il se positionne au 4e rang mondial derrière 4 Kényans.

Vainqueur du meeting international de Mannheim sur 800 mètres le 25 juin dernier en 1’47″17 (nouveau record personnel). Sa course en images :

Voir aussi l’article précédent consacré à Baptiste :

Baptiste Mischler, étudiant à l’INSA Strasbourg réalise un nouveau record en athlétisme

Photo : droits réservés.