Le prix ETENA-INSA Strasbourg 2023 a été attribué le 27/09/23 en amphi ARP à quatre équipes de l'INSA Strasbourg ayant développé un projet en entrepreneuriat. Ce prix a été versé en fin d’année aux équipes lauréates.

• Romuald Boné, Directeur de l’INSA Strasbourg
  • David Oget, référent entrepreneuriat de l’INSA Strasbourg
  • Grégory Hébinger, Directeur PEPITE ETENA (Étudiants entrepreneurs en Alsace)

ont attribué le prix ETENA-INSA Strasbourg 2023 aux équipes suivantes pour le caractère innovant de leur projet :

De gauche à droite : Lou Marchi et Noan Le Brazidec

L’araignée

• Lou MARCHI
  • Noan LE BRAZIDEC

Maëlle Pernot

Filtrage des eaux

• Maëlle PERNOT
  • Salma BERROUG