avril

Le championnat de France des Écoles de badminton se déroulait les 3 et 4 avril à Strasbourg à la Halle des Sports.

Après avoir remporté toutes leurs rencontres durant les poules qualificatives puis écarté Paris Dauphine en demi finale, l’INSA Strasbourg l’emporte en finale contre Centrale Supélec, 6 victoires à 2. L’équipe strasbourgeoise et ses 2 leaders sportifs de haut niveau (SHN) met ainsi fin à l’hégémonie de l’INSA Lyon, vainqueur des 4 dernières éditions.

Félicitations à toute l’équipe qui était composée de Martin Abrami 2e année en génie mécanique et SHN, Emma Bouisson 3e année en génie civil, Alison Gilg 1ère année, Nathan Laemmel 5e année en génie civil et SHN, Gwennan Le Leannec 3e année en génie climatique et Jan Vaillant 4e année en mécatronique.

Crédit photo : Jean Buchler