Louise Frieh, étudiante de 2e année en génie mécanique, a récemment remporté la médaille de bronze par équipe en kata lors des championnats d'Europe de karaté qui se sont déroulés à Porec en Croatie. Une première pour cette jeune colmarienne dans un championnat continental sénior. Prochaine étape internationale, les championnats du monde de Dubaï, du 16 au 21 novembre prochain, suite aux sélections qui auront lieu ce été !

Quelques questions lui ont été posées pour mieux connaitre cette étudiante et athlète de haut niveau.

À découvrir sur le blog génie mécanique :

Louise Frieh: du karaté à la mécanique