Le championnat de France universitaire de canoé-kayak s’est déroulé du 15 au 17 mai 2018 à Vichy.

Margaux Briswalter (en parcours aménagé en 1ère année) et Antoine Carreaud (en 3e année topographie) en reviennent avec trois médailles.
En course en ligne sprint sur 200m, Margaux remporte 2 fois le bronze, en monoplace et en biplace mixte associé à Antoine.

Au combiné (descente + course en ligne), Antoine termine vice champion de France …. comme en 2017 !

Article du 02/06/2018 des Dernières nouvelles d’Alsace, Etudiants en bronze

Un excellent bilan est à relever pour la course en ligne sur 200m où Margaux Briswalter décroche la médaille de bronze en monoplace mais également en biplace mixte, associée à Antoine Careaud.

Court extrait de l’article des Dernières Nouvelles d’Alsace, mentionné ci-dessus