septembre

Baptiste Lavie, responsable du développement, présentera la plate-forme de préparation au TOEIC  GlobalExam le jeudi 19 septembre 2019 à 14h30, en salle E 0.19 (Amphithéâtre Arts et Industries).

La solution GlobalExam permettra aux étudiants qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté de se préparer à la certification pendant 12 mois. L’an dernier, plus de 400 étudiants de l’INSA Strasbourg se sont abonnés !

Les modalités d’inscription 2019 vous seront communiquées en fin de réunion.

Crédit photo :  GlobalExam