septembre

Thomas Leclerc (à gauche sur la 1ère marche du podium), étudiant en 5ème année génie mécanique et sportif de haut niveau, a remporté le championnat d’Europe de cycle-balle U23 qui s’est déroulé le 21 septembre à Wiesbaden en Allemagne.

Premier de leur poule après 4 rencontres et autant de victoires, Thomas et son partenaire Mathias Seyfried écartaient l’Autriche en demi finale 4 buts à 2 avant de remporter le titre continental contre la Suisse 5 buts à 3.

Déjà médaillé de bronze en 2017 avec le même partenaire, Thomas réalise l’exploit de remporter le premier titre de l’histoire du cycle-balle français toutes compétitions confondues !

La vidéo de la finale Suisse-France :

Crédit photo : droits réservés