Après un début de saison prometteur ponctué par plusieurs places d’honneur sur des courses nationales, Simon Combes élève en 3e année génie électrique et sportif haut niveau a remporté le 3 juin 2018 sa première victoire de l’année lors du championnat régional du Grand Est (1ère catégorie) qui se déroulait à Dimbsthal.

Désigné comme le grand favori de l’épreuve, Simon a su résister à la pression et l’emporte avec 10 secondes d’avance faisant le bonheur de ses nombreux supporters et de son club, le VCU Schwenheim, organisateur de l’épreuve.

ll faut quand même remercier toute l’équipe, car sans elle je ne pensais pas le faire. Tout s’est bien goupillé !

En parcours aménagé depuis septembre, réaliser sa 3e année en 2 ans, Simon semble avoir trouvé la bonne formule pour mener à bien son double projet, études et sport de haut niveau.

Crédit photo : Jean Buchler

Dans le peloton figurait également Renaud Vincent diplômé en génie électrique (une spécialité pour cycliste ?!) en 2012 et qui vit toujours sa passion pour la « petite reine » !

à lire également

Article diffusé sur www.directvelo.com Simon Combes, « gagner en élite », le 4 juin 2018

2 commentaires