juillet

Trois élèves sportifs de haut niveau de l’INSA Strasbourg participeront cet été 2018 à des compétitions internationales :

• Antoine Liron, élève en 4e année en double cursus architecte -ingénieur, participera avec son club de Strasbourg (Sesquidistous, prononcer « c’est ce qu’ils disent tous » !) aux championnats du monde d’ultimate qui se dérouleront à Cincinnati (États-Unis) du 14 au 21 juillet 2018.
  • Nathan Laemmel qui vient de valider sa 4e année en génie civil renforcera l’équipe de badminton de l’université de Strasbourg aux jeux européens universitaires qui se tiendront à Coimbra (Portugal) du 15 au 28 juillet.
  • Enfin Margaux Briswalter en parcours aménagé en 1ère année prendra part aux championnats du monde universitaires de canoé-kayak de vitesse à Szolnok (Hongrie) du 10 au 12 août.

Crédit photo de l’image à la une : Shutterstock