avril

Étienne Bayer sportif de haut niveau en 3ème année de la spécialité topographie de l'INSA Strasbourg a gagné le titre national universitaire du 10 km sur route en 31 min 18 secondes le 7 avril 2024 à Vignoles en Côte-d'Or.

Co-rédigé avec Jean Buchler

« J’ai multiplié les attaques dans le dernier kilomètre pour éviter le retour des poursuivants et j’ai finalement remporté le sprint final ! « . Étienne Bayer

Dans la même course Étienne Rey, élève en 2ème année génie civil à l’INSA Strasbourg termine 15ème en 33 min 55 secondes.

Hamza Aboussaber

Félicitations !