août

Grâce à l'INSA Strasbourg, souscrivez un abonnement à un tarif imbattable dès le 1er septembre 2021.

Le passage d’une certification de langues (TOEIC, WiDaF) est un incontournable des études d’ingénieur et d’ingénieur architecte qu’il faut anticiper.

L’INSA Strasbourg propose de faire bénéficier à ses étudiant·es d’une offre avantageuse pour s’abonner à la plateforme de préparation GlobalExam  , qui a largement fait ses preuves ces dernières années et contribué à la réussite des étudiant·es de l’école (324 abonnements souscrits en 2020-2021).

Dans le cadre de ce partenariat, l’inscription pour un abonnement de 12 mois revient à 17,99 € pour une préparation au lieu de 199,90 €, soit une réduction de 91%. Cet abonnement peut être souscrit à tout moment.

Pour bénéficier de cette offre, le code promo à saisir est : INSASTRASBOURG2022

Les inscriptions 2021-2022 seront ouvertes au 1er septembre 2021.

Bonne rentrée et bonne préparation !

• Bonjour,

J’espère que ce message vous trouvera en bonne santé.
    Je suis étudiant dans l’une de vos écoles partenaires (2IE)
    Pourrais-je avoir accès également à cette offre s’il vous plaît

Cordialement.

• Bonjour,

Cette offre est malheureusement strictement réservée aux étudiants inscrits à l’INSA Strasbourg. Peut-être pouvez-vous demander à votre responsable des langues de contacter GlobalExam pour bénéficier de la même offre?
      Bonne rentrée,
      Floriane Ballot-Buob