Cinq étudiants du Groupe INSA dont un étudiant strasbourgeois ont représenté les couleurs de la France lors des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo cet été 2021. Certains ont décroché une médaille, mais tous gardent le souvenir d'une aventure sans pareille.

À Strasbourg, c’est Baptiste Mischler, étudiant en 4ème année de topographie qui s’était qualifié pour le 1 500 mètres en athlétisme. Même s’il ne passera pas les qualifications pour les demi-finales, Baptiste a réalisé « le plus grand rêve de sa vie », avec déjà un prochain objectif en vue : les Jeux olympiques de Paris en 2024.

Lire l’article Le collectif INSA brille aux Jeux olympiques et paralympiques publié le 26 août 2021 sur le site internet du Groupe INSA