Le projet INTERREG Clim'ability Design invite la chaire Esprit d'Entreprendre à l'Insa le 9 février 2023 à son colloque de clôture.

Lors de sa conférence de clôture, le projet de recherche internationale « Clim’Ability » invite des entreprises et des universitaires à deux tables-rondes ouvertes aux étudiants, personnels et alumnis de l’INSA, et aux personnels des membres fondateurs de la Fondation INSA Strasbourg.

Lien d’inscription à l’évènement :

Invités à la première table-ronde « Mise en perspective : le changement climatique, vecteur d’innovations dans l’entreprise » (17h30 à 18h en amphi Arts & Industries :

Prof .Dr. T. Haisch, Fachhochschule, Nordwestschweiz, Suisse

Dr. D. Oget, coordinateur de la chaire Esprit d’Entreprendre de l’INSA Strasbourg, France

Prof. Dr. F. Rudolf, INSA Strasbourg, France

Invités à la seconde table-ronde : « Le changement climatique, vecteur d’innovations dans l’entreprise, retours d’expériences dans les entreprises » (18h00 à 18h45 en amphi Arts & Industries) :

GREEN PHOENIX : Entreprise de valorisation des bio déchets, William GOURDIN, Green Phoenix – Collecte de biodéchets à Strasbourg

BIOFA : info@biofa.fr, Bertrand WENZ, Biofa – L’Atelier Naturel des Peintures

SERUE martial.deboeuf@serue.fr, Martial DEBOEUF, Maîtrise d’œuvre | OPC | SSI | Environnement | AMO – SERUE Ingenierie

BTP CONSULTANTS : francois.brun@btp-consultants.frFrançois BRUN, Bureau de contrôle technique, coordination SPS et diagnostics Immobiliers (btp-consultants.fr)

HAEGER & SCHMIDT LOGISTICS : Commissionnaire de transport, Mme Evelyne, HUM,Branch & Sales, Home (haegerundschmidt.com)

L’évènement est organisé avec le projet INTERREG Clim’Ability Design et l’association étudiante INStart’Up.

La chaire Esprit d’entreprendre remercie les mécènes fondateurs Vinci Energies, Arts&industries et Eiffage pour leur soutien à l’évènement.

Contact : david.oget@insa-strasbourg.fr