Cinq entrepreneurs reviennent sur leur expérience le 30 mars à l’INSA Strasbourg à 17h30, à l'occasion d'une table-ronde copilotée par INStart'Up et la chaire Esprit d'entreprendre de l'INSA Strasbourg.

Étudiants et personnels INSA, alumnis et mécènes, inscrivez-vous à l’événement avant le 30 mars à 17h sur le formulaire en ligne.

programme

• 17h15 : accueil – Amphi De Dietrich
  • 17h45 : retour d’expérience
  • 19h : moment de convivialité – Espace de l’œuf

Une rencontre, un vécu, des entrepreneurs

Nos invités nous diront vers quelles ressources humaines, institutionnelles financières, matérielles, ils se sont tournés pour développer leur projet. Comment accéder aux ressources ? Quand les mobiliser ? Comment les ressources servent-elles au développement des projets entrepreneuriaux ?

Un retour d’expérience d’entrepreneurs d’horizons différents avec :

• Ignace Du Plessix de Schoro Electricité (travaux neufs et réhabilitation)
  • William Gourdin-Servenière de Green Phoenix (valorisation des biodéchets)
  • Simon Lakhlef de Weewio (solutions pour faciliter les secours incendie)
  • Laurent Roos de Prolev (levage et manutention)
  • Iliès Lakhal de CountAct (sécurité et système d’information)
Nadine Dobslaff

Évènement de lancement de la chaire Esprit d’entreprendre, le 04/10/21

David Oget : david.oget@insa-strasbourg.fr

Merci à la Fondation INSA Strasbourg et à ses mécènes fondateurs : Vinci Énergies, Arts et industries et Eiffage.