ETENA*, Étudiants entreprenants en Alsace, a remis le prix esprit d’entreprendre à six équipes ayant développé́ des projets de création d’entreprise au cours de l’année 2020-2021.

En présence du directeur de l’INSA Strasbourg (Romuald Boné), du directeur de la formation (Guy Sturtzer), du directeur de la stratégie et de l’amélioration continue (Nathalie Gartiser), de Hassania Sebti (ETENA), de Daniel Gillmann (vice-président du fond d’investissement régional d’Alsace Business Angels) et de David Oget (enseignant et réfèrent entrepreneuriat de l’INSA Strasbourg).

Cet événement a été organisé dans le respect des règles sanitaires alors en vigueur.

Contact : david.oget@insa-strasbourg.fr

*Pépite Etena est organisé autour d’un consortium regroupant un faisceau d’acteurs majeurs du territoire souhaitant collaborer pour développer la culture entrepreneuriale des étudiants et générer des projets de création d’entreprise.

Pépite Etena s’adresse à tous les étudiant(e)s et/ou jeunes diplômé(e)s
intéressés par l’entrepreneuriat et l’univers startup sur le territoire alsacien.