avril

Le 28 mars 2024 s'est tenu le championnat de France d'escrime.

Ugo Latapy, étudiant Sportif de haut niveau (SHN) en deuxième année de Génie mécanique (GM2) à l’INSA Strasbourg, remporte le titre national universitaire au sabre. À la troisième place,  on retrouve Jean-Nicolas Weber, étudiant en cinquième année de mécatronique (MIQ5), également SHN.

Le lendemain, a eu lieu l’épreuve par équipe, durant laquelle l’INSA Strasbourg a brillé avec ses représentants, qui terminent vice-champions de France universitaire.

L’équipe était composée de :

• Ugo Latapy (SHN GM2)
  • Jean-Nicolas Weber (SHN MIQ5)
  • Pierre-Louis Frund (GM5)
  • Gauthier Debes (SHN MIQ5)