Hockey, badminton, sabre et aéromodélisme, retrouvez les dernières actualités des sportifs·ves de haut niveau de l'INSA Strasbourg.

Shanouk BOITEAU, (sciences techniques & humaines, 1re année en parcours aménagé) a remporté la médaille de bronze en hockey sur glace avec l’équipe de France U20 lors du championnat du monde à Asker en Norvège mi décembre.

Tanina MAMMERI, (plasturgie, 2e année en parcours aménagé et franco-algérienne) remporte pour la 2e année consécutive le double mixte en badminton lors du championnat d’Afrique qui s’est déroulé récemment à Benoni en Afrique du Sud. Elle faisait équipe avec son frère …. élève ingénieur à l’INSA Lyon !

Ugo LATAPY, (génie mécanique, 2e année) vient de participer avec l’équipe de France U2O au championnat d’Europe de sabre à Tallin en Estonie. 30e en individuel et 5e par équipe il prépare actuellement le championnat du monde qui débutera le 1er avril à Plovdiv en Bulgarie.

Maxime SCHMITT, (génie mécanique, 4e année) prendra part au championnat du Monde d’aéromodélisme à Jovana en Lituanie dans trois semaines.

Texte : Jean Buchler